Une longue expérience immobilière depuis 1997


Le bureau d'expertise immobilière Brakel a fondé sa renommée à la faveur des compétences multiples de Geoffrey Brakel. Fort de sa grande expérience dans l'immobilier depuis 1997, le patron est titulaire d'un graduat en immobilier et d'un post-graduat en expertises de biens immobiliers. Son diplôme de gradué en informatique lui permet également d'exploiter au maximum les dernières ressources technologiques en matière d'expertise, et de gestion des données.

Expertises immobilières dans toute la Belgique et à l'étranger



Le Bureau d'expertises Brakel est à même d'intervenir dans toute la Belgique, mais également à l'étranger (sous certaines conditions : nous contacter). Dans un cas comme l'autre, les compétences du Bureau peuvent être sollicitées à des fins d'expertises immobilières ou d'expertises judicaires.

Expertises immobilières sous 24 heures



Soucieux d'être à l'écoute de nos clients, nous sollicitons régulièrement leurs avis à propos des missions qui nous sont confiées. Il en ressort qu'ils apprécient en premier lieu la rapidité de notre intervention. En général, dans les 24 heures qui suivent une visite sur le terrain, l'expertise immobilière demandée est envoyée au commanditaire, ou disponible en ligne.

Un expert impartial et réaliste



Notre bureau d'expertises immobilières est reconnu pour être sérieux et réaliste, et ce n'est pas que des mots. Nos estimations sont reconnues pour être établies au plus près de la réalité. De cette rigueur découle naturellement une grande impartialité. Par exemple, dans le cas concret de la réalisation d'un état des lieux, nous ne travaillerons pas plus en faveur du locataire que du propriétaire, ce qui confère d'autant plus de crédibilité à la mission.

contactez-nous

Nous vous recommandons


Wep event

Wep event


Christophe Menez

Traiteur pour vos événements privés et professionnels



,


,


Www.wepevents.be

CBC Banque Belfius Credit professionnel CPH Banque Triodos banque Axa Banque P&V assurance Krefima Credimo Crédit foncier Travailleur chez lui